A quoi sert le New York City Pass ?

A quoi sert le New York City Pass

Publié le : 21 juillet 20234 mins de lecture

Vous prévoyez un séjour imminent à New York et souhaitez profiter des activités incontournables de la ville ? Pour choisir le meilleur New York city passcliquez ici et faites votre choix entre différentes options, en fonction de vos envies et de vos attentes.

Des pass pour profiter pleinement de New York

New York, aussi connue sous le nom de « Big Apple », est une ville cosmopolite dont l’influence se répand à travers le monde. Très appréciée des touristes, il en vient plus de 60 millions par an, que ce soit pour faire du lèche-vitrine, visiter des musées, flâner dans les rue de Time Square ou profiter d’une soirée à Broadway. Si vous connaissez un peu la ville ou du moins sa réputation, vous n’êtes pas sans connaître les nombreuses attractions et sites qui ne sont plus à présenter et restent des incontournables : la statue de la liberté, l’Empire State building, le mémorial du 11 septembre, le musée d’histoire naturelle, le MET, le Musée Guggenheim, le musée d’art moderne et bien d’autres encore. Si vous envisagez de vous y rendre prochainement, toutes ces visites pourraient être facilitées par l’obtention d’un pass. Obtenez en effet un accès prioritaire à une centaine de sites et d’activités, ainsi qu’un circuit en bus touristique pour découvrir la ville qui ne dort jamais.

Un comparatif pour rendre votre choix plus facile

Quel pass pour New York sera le plus utile à votre séjour ? Faites votre choix, en fonction du temps que vous comptez passer dans la ville. Le nombre d’attractions pouvant être visitées ne sera pas le même, selon que vous prévoyiez de rester 3 jours ou 15 jours. Un comparatif des différents pass pour New York vous permettra de savoir avec précision, en fonction de votre planning, quelle option sélectionner. Le New York City Pass : pour découvrir les immanquables lors d’une première découverte de la ville. Valide pendant 9 jours, il vous donnera accès aux 6 sites majeurs pour un coût de 122$. The New York Pass, pour visiter sans compter ! Avec cette option, modulez l’abonnement en fonction du nombre de jours et choisissez parmi près de 80 sites. Explorer Pass, idéal pour prendre son temps lors d’un séjour rallongé ! Valable un mois et modulable, il vous permet de visiter de 3 à 10 attractions, pour un prix démarrant à 70 euros. New York sightseeing Pass, la solution favorite pour visiter rapidement la ville, en grimpant dans les bus hop-on hop-off, conçus pour les touristes! Dernier arrivé dans la liste, il a le meilleur rapport qualité-prix des pass proposés. Le Freestyle Pass, pour visiter en exclusivité l’observatoire du One world. Valable seulement 3 jours, son prix est assez élevé mais les économies réalisables sont importantes.

Les avantages d’un Pass livré chez vous

Dans le confort de votre maison, avant même d’avoir pris l’avion pour la « capitale du monde », commandez sur internet le New York pass de votre choix et faites le livrer à votre domicile. Livrable en France, en Suisse ou en Belgique et en seulement quelques jours, gagnez du temps dans les files d’attentes et limitez au maximum les dépenses sur place. Tous les Pass sont valables pour une seule personne, étant nominatifs. Plus besoin de faire la queue aux billetteries ou au départ des attractions : une véritable aubaine ! N’hésitez plus, commandez dès maintenant votre pass, bouclez vos valises, n’oubliez pas votre appareil photo et soyez prêts pour un séjour comme vous n’en avez encore jamais fait !

Plan du site